Spécialisées dans la conception d’une vitrine sur mesure y compris pour une fromagerie, les réalisations de Meublinox sont conçues à base de techniques de construction artisanale pour contribuer à la qualité de vos activités professionnelles. Nos expériences accompagnées par nos compétences dans les outils réfrigérés sont à votre service pour une meilleure promotion ainsi que pour une bonne conservation de vos produits qui ont besoin de fraîcheur.

Des vitrines réfrigérées correspondant parfaitement à votre cadre de travail

Non seulement nos modèles de vitrines pour fromagerie sont originaux et conçus pour répondre précisément à vos attentes, mais Meublinox vous offre la possibilité pour une personnalisation de cet équipement de travail pour un but commercial ou pour répondre à votre simple préférence.
Avec un design de votre choix, des vitrines spécifiques dans la taille et dans la forme vous seront réalisées par Meublinox.

Les conditions thermiques correspondant à votre attente constituent une priorité dans les vitrines réalisées par nos soins avec une cuve isotherme inox incluse.

vitrine réfrigérée fromagerie

Puisque les besoins selon la disponibilité de l’espace ne sont pas pareils pour chaque lieu de travail, la conception de votre vitrine pour fromagerie se fera méticuleusement sur mesure. Pour une idée de personnalisation ou bien de plus de décoration pour votre espace de travail, nous vous proposons de différents équipements intéressants.

Présentation et conservation des produits en vente dans une vitrine réfrigérée

Les vitrines réfrigérées sont généralement utilisées dans la vente de produits alimentaires notamment dans la restauration pour exposer les produits et pour les garder au frais en même temps. En effet, une vitrine réfrigérée a deux usages : présenter le produit en question et préserver la fraîcheur des articles alimentaires. On peut le voir auprès des boucheries, dans les différents snacks ou restaurants aussi bien que dans les sandwicheries.

Les atouts de l’utilisation d’une vitrine réfrigérée

Commercialement parlant, adopter une vitrine réfrigérée pour fromagerie est doublement avantageux pour son utilisateur : remplir les conditions de conservations des produits de vente alimentaire tout en les mettant en avant pour être beaucoup plus visibles par les clients. C’est une politique commerciale réussie, car non seulement elle peut donner une image impressionnante et particulière des produits, mais elle éveille aussi le désir d’en acheter pour l’accroissement de la vente.

Les conditions à tenir compte pour le choix de sa vitrine

Le choix d’une vitrine réfrigéré est déterminant pour l’efficacité de son utilisation qui affectera la rentabilité de son utilisateur. Ainsi, il faut choisir le modèle convenable à son utilisation au niveau des marchandises à conserver. Ainsi, en fonction du secteur de vente, on opte pour une vitrine à glace, une vitrine pâtissière, une vitrine de sandwicherie, de boucherie, etc.

En fonction de son emplacement dans l’espace de travail

La place d’une vitrine réfrigérée n’est pas la même pour chaque utilisation. Ainsi, selon le plan d’aménagement, on peut opter pour une vitrine comptoir, murale, sur pied mobile, façade, ou d’autres modèles possibles.

Le choix selon le design et le décor

On a le choix entre une vitrine réfrigérée ouverte pour une facilité d’accès aux clients et une vitrine réfrigérée fermée pour une politique de préservation au frais.

Un élément important, l’éclairage de la vitrine réfrigérée

Pour une meilleure visibilité, une vitrine éclairée est idéale. L’éclairage permet une présentation plus visible et plus accentuée des produits destinés à la vente sans les réchauffer.